VOTRE SEJOUR 

 

Dans le cadre préservé du Clos Pen Kear, vous pourrez vous ressourcer: bénéficier d’un accueil chaleureux et personnalisé, vous détendre dans des chambres et un gîte haut de gamme, et pratiquer les activités que vous aimez pour découvrir le parc naturel d’Iroise . Vous pourrez profiter de la magnifique plage de Corsen à 400m  et de la grève de Porsmoguer à 600m. Le sentier des douaniers (GR 34) est à seulement 300m... De belles balades à prévoir!

 

Le Bourg de Plouarzel est à 5km, nous vous proposons des services adaptés à vos besoins pour vous permettre de séjourner en toute sérénité.  L'aéroport et la gare de Brest sont à 25km, nous vous proposons les transferts. 

   

Maud sera là pour vous accueillir... N'hésitez pas à me solliciter pour personnaliser votre séjour selon vos envies. 

 


VOS HOTES 

 

Maud, Antonin (13 ans) et Malo (10 ans) seront ravis de vous rencontrer et de vous accueillir au Clos Pen Kear... 

LA MAISON D'HOTES

 

Le Clos Pen Kear a été entièrement rénové en 2011 dans un ancien corps de ferme, avec pierres et bardage bois. L'esprit de cet ensemble traditionnel a été préservé tout en y apportant une touche de modernité pour le plus grand confort de nos hôtes, et dans le souci du développement durable avec des bâtiments à basse consommation d'énergie.  

 

INFO spéciale COVID-19

 

Au Clos Pen Kear, nous nous engageons à mettre en place des mesures supplémentaires pour permettre un accueil aussi chaleureux que sécurisé :
Le ménage en chambre sera réalisé avec la désinfection complète de toutes les surfaces de contact
Le linge sera comme auparavant lavé à +60°C sur cycle de 1h30
Des gels hydroalcooliques seront mis à disposition dans chaque chambre et en salle d’accueil
Des créneaux horaires par chambre seront mis en place pour les petits déjeuners afin de permettre les distanciations sociales nécessaires en limitant le nombre de personnes présentes simultanément.
Je porterai également un masque pour vous accueillir et pour la préparation des petits déjeuners… Le sourire se voit aussi dans les yeux !!!

Par ici pour nous contacter !

Retrouvez-nous sur Facebook