Livre d'or

Commentaires: 3
  • #3

    Laure (lundi, 11 mai 2015 23:16)

    Nous avons passé une semaine au gîte et nous n'avons pas été déçu du voyage. Tout d'abord vous arrivez dans un très bel endroit, très sauvage et plutôt isolé sur la côte. Le gîte donné sur un grand jardin suivi de champs et de la mer. Très belle vue depuis le fond du jardin ainsi que depuis la chambre du haut. Ensuite, nous avons été accueillis par Maud qui nous a fait visité le gîte. Bel espace où nous nous sommes sentis comme à la maison dès les premières heures. Tout a été pensé pour que nous ne manquions de rien. Sur la terrasse se trouve un barbecue si nous souhaitons profiter de la terrasse puis il y a un barbecue en pierre également dans le jardin qui offre un autre cadre. La maison est très bien isolée nous n'avons pas eu besoin de chauffage ou très peu au début. Il y a également une cheminée ce qui donne un aspect plutôt sympa le soir.
    Maud, Sébastien (et même Antonin) sont toujours disponibles pour nous informer sur les sorties, restaurants, balades et autres questions. La seule chose qui n.ai pas fonctionné durant notre séjour fut la wifi pour des raisons techniques.
    Nous recommandons vivement ce lieu et nous retournerons au même endroit lorsque nous reviendrons dans le Finistère. Bonne continuation, nous vous souhaitons de la réussite pour la suite de vos projets au sein de votre maison d'hôte. Merci pour l'accueil. Laure Julien et esteban

  • #2

    lelard pierre (jeudi, 26 juin 2014 18:25)

    nuit très agréable - hôtesse accueillante, souriante, disponible. Lieux charmant, chambre excellente. a conseiller fortement

  • #1

    Maud (vendredi, 30 août 2013 11:28)

    Merci pour vos avis sur Tripadvisor... Revenez quand vous voulez, tout le plaisir sera pour moi!!

 

INFO spéciale COVID-19

 

Au Clos Pen Kear, nous nous engageons à mettre en place des mesures supplémentaires pour permettre un accueil aussi chaleureux que sécurisé :
Le ménage en chambre sera réalisé avec la désinfection complète de toutes les surfaces de contact
Le linge sera comme auparavant lavé à +60°C sur cycle de 1h30
Des gels hydroalcooliques seront mis à disposition dans chaque chambre et en salle d’accueil
Des créneaux horaires par chambre seront mis en place pour les petits déjeuners afin de permettre les distanciations sociales nécessaires en limitant le nombre de personnes présentes simultanément.
Je porterai également un masque pour vous accueillir et pour la préparation des petits déjeuners… Le sourire se voit aussi dans les yeux !!!

Par ici pour nous contacter !

Retrouvez-nous sur Facebook